Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Matthew Hill

Matthew Hill

Pas de canicule cette année, ma vieille belledoche aigrie et revêche est toujours vivante, j'enrage!?

Et avec la vôtre, ça se passe comment? EN SAVOIR PLUS >>>




@Chaco: effectivement, moi aussi, j'y crois encore!! Rires!!
Je suis extrèmement pété de rire à la lecture d'une telle question, chose qu'on traduit souvent en jargon web par l'acronyme "XPDR"!
Non je m'entends relativement bien avec belle-maman.
Il faut dire que je suis à 450 km d'elle, donc ça simplifie beaucoup les rapports : on se voit 3-4 fois dans l'année, pas plus.
Par ailleurs heureusement qu'elle n'est pas trop aigrie et revèche, car elle est plutôt du genre sportive et baroudeuse, donc je l'imagine coriace.
Mais bon la canicule ça peut aussi tuer des gens que tu aimes bien non? A moins que tu selectionnes en fonction de l'age?
avec la mienne très bien depuis la dernière canicule
prends les choses en main n attends pas après la canicule, un petit croche pied quand tu l aide si gentiment a descendre les escaliers , un peu d arsenic dans la tisane que tu lui prépares avec amour (ne t inquiètes pas ils ne font pas d autopsie quand il s agit de belle-doche aigrie et revêche)
aller courage lances toi!
La mienne? Je souhaite pas sa mort, juste qu'elle arrête de me couver, qu'elle arrête de me traiter comme sa fille.à chacun sa place!
Attend l'hiver, on sait jamais, une panne d'éléctricité(lol), mince, elle chauffe au boissssss ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le régime des Inuits . Les Masaïs ont une alimentation et un mode de vie au plus près de la nature. Leur régime alimentaire? | Lire notre article sur le blog voyage Tanzanie. distribution mondiale de l'ethnicite Maasai basee sur les tests genetiques effect
  • 10 sites où acheter des fleurs séchées . Les fleurs sechees sont plus tendances que jamais ! Mais pour pouvoir les inviter dans sa deco, il faut savoir ou s'en procurer. Zoom sur 10 sites.Les fleurs sechees, un ?must have?. Fleurs sechees pas cheres en gros, livraison rapide, immorte
  • Les Mariées de Provence Les Mariees de Provence (Robe de mariee Avignon). Votre robe de mariee, vous l?imaginez depuis des annees. Les Mariees de Provence vous invite dans leur boutique pour que. Robes de mariée sur mesure fabriquées en FranceLes Mariees de Proven
  • Nouvelle Star 2009 avec Leïla Les quatre comperes de l'emission de telecrochet de M6 devraient rempiler pour une nouvelle edition.. Depuis pres d?un mois, les candidats de la Nouvelle Star mettent le feu au Pavillon Baltard. On scrute leur look a la loupe chaque mardi soir : les
  •  
  • Pourquoi les hommes prennent-ils la fuite à la place d'affronter leurs erreurs? J'ai eu un relation qui sait mal fini la personne en question ma trompée avec ma soeur.J'avais un ami qui a été là à ce moment difficile et par la suite nous sommes devenu un peu plus que des amis. Notre relation a duré quelques mois et il ne m'a p
  • Moi je sais pas. Esque l'homme idéal existe?
  • mon péché mignon c le jeu de fraise chocolat et chantilli à mettre sur le corps classik mais efficace je t'assure ou alors munies toi de plusieurs huiles parfumées bandess lui les yeux attaches la avc des menottes en velours et caresses la.pourras t Connaissez vous des jeux sympas à faire dans le lit avec sa petite amie afin d'égayer les débuts de nuit.
  • Attention ce n'est pas une question d'ordre "érotique", j'ai déjà ce qu'il faut chez moi merci lolJe cherche plutôt des idées originales dans le genre : écrire des petits mots doux (ou des blagounettes) caché(e)s dans la maison pour que ma moitié to Comment égayez-vous votre quotidien de couple?
  • je suis une fille et je trouve aussi qu'on est des emmerdeuses , mais bon c'est notre droit Pourquoi la gente masculine (que j'aime beaucoup ), traitent les femmes d'enmerdeuses?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
#489# Micro réel simplifié ou normal ? comparaison, choix statut, régime d'imposition, fiscalité ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article