Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Matthew Hill

Matthew Hill

Est ce que l'amitié plus que l'amour ne se trompe jamais de route?

constat que je me fait avec l'apport de mes amies EN SAVOIR PLUS >>>




emma , jtm
Coucou ma belle.
L'amitié c'est l'amour sans le sexe.
Or le sexe peut compliquer les relations entre les gens!
Donc l'amitié est fiable! ;-)
Un bisou chou
Lo
parfois elle se trompe bcp bisous
je dirais bravement oui l amitie c est juste un correlativite un flux et un reflux sauf cas d exception je dirais comme toi que l amitie ne se trompe presque jamais de route car c est un sentiment sain parfois ingrat
pourtant l amour est tout ce qui existe de plus imprecis indecis et obscur
meme des fois les grandes histoires d amities deviennent d ephemere histoires d amour?
L'amour je trouve ça tellement compliqué et prise de tête.tandis que l'amitié c'est tellement évident!
Si j'étais lesbienne, je me pacserai avec ma meilleure amie ^^
l'amitié conduit à l'amour ds la plupart des cas

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Courir plus lentement pour progresser Tu souhaites ameliorer ton temps de course, developper ton endurance musculaire et stimuler le brulage des graisses ? Avec le fractionne, zero probleme ! T.Decouvrez-ici comment atteindre des niveaux de sante et d?energie optimaux grace au jeune inte
  • Cancers de la thyroïde . Les femmes atteintes d?un cancer du sein se soucient parfois de leur nutrition et suppléments alimentaires. Voyez divers aliments, nutriments et poids santé. Alimentation -Qu'est-ce qui caracterise une alimentation anti-cancer ? Quels
  • Chaises et fauteuils hauts Philippe Starck . Découvrez notre grande sélection de meubles de jardin by Driade ! Mobilier design outdoor branché ? En stock ? Livraison rapide ? Meilleurs prix. LE 1ER SITE D?ANNONCES GRATUITES DE MOBILIER DESIGN POUR LES PARTICULIERS !. mar
  • Sa biographie . Biographie, infos et photos sur Jaden Smith - Retrouvez l'essentiel et l'integral de Jaden Smith sur Puremedias !. Retrouvez toutes les infos sur Jaden Smith avec Voici.fr ! Bio, actu, photos, videos. Suivez l'actualite de Jaden Smith.Ne le 8 juill
  • Comment gérer la guerre froide? "Dans la vie il faut toujours eviter le conatct direct avec l'autre mais en même temps il faut gagner une position forte et positive pour soi même sur le compte des autres. comment faire mais sans causer des degats?" EN SAVOIR PLUS
  • Avez-vous jamais invité/ou avoir été invité a boire 1 verre par 1 inconnu/e d'1 manière originale? Une rencontre en discothèque, il y a 11 ans, il m'a demandé si je voulais aller écouter un CD chez lui car il venait de s'acheter une platine disque et depuis nous nous sommes pas quittés, et l'amour est toujours d'actualité.Bisous
  • Une question à la con ça vous dit? "Vous avez moins de 30 ans, vous êtes au début d'une relation qui dure depuis moins de 3 mois, et sans être encore amoureux(euse), la relation se passe bien et est prometteuse.Vous participez à un jeu télé débile, comme il y en a beaucoup, et on vous" EN SAVOIR PLUS
  • Etes vous pour ou contre le mariage?qu es ce que ca change vraiment quelque chose dans votre couple? ou bien ca apporte enfin une reconnaissance?je suis pour le mariage. EN SAVOIR
  • pour16 heures et une tonnes de bisous en prime pour me faire pardonner mon absence d'hier bisous mes anges Qui désire un café ou un thé avec des biscuits?
  • Pourriez vous deviner? Que voudrait signifier le QRiste Marime-MPC par les trois lettres M, P et C? ? "Je suis qriste depuis 5 mois. Les amis(es) de mon réseau m'ont connu bien durant cette période. Pourriez vous deviner qu'est ce que je voulais désigner par les trois lettres M, P et C? Exemple : M, P, C ==> Moi, Premier, Classe. :-)) avec beauco" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
L'Apareco ambitionne d'accéder au pouvoir au Congo en 2016… À la suite d'une révolution

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article